Livraison offerte à partir de 35€

Commandes

Comment puis-je suivre l’acheminement de ma commande ?

Si vous avez demandé une livraison à domicile ou en point relais : Vous serez notifié par e-mail dès que votre colis quittera notre entrepôt. A cet e-mail sera joint votre facture. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi du transporteur.

Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de transport sont donnés en heures (h) et jours ouvrés (j), à ceux-là s’ajoute le délai d’un jour de préparation de commande dès la validation du paiement. Généralement, nous expédions votre commande le jour de votre commande (jour ouvrable). Le temps de livraison est d’environ 48 à 72 heures.

Je change d’avis et souhaite retourner un produit. Sous quel délai puis-je effectuer ce retour ?

A réception de votre colis, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. Vous devrez alors retourner votre article, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation.

Paiement

Je souhaite régler par carte bancaire, est-ce que c’est une page sécurisée ?

Toutes nos pages sont sécurisées et plus particulièrement notre système de paiement. Nous avons choisi la plateforme de paiement STRIPE, le leader des solutions de paiements internationales et multi-canal sécurisées et sur la prévention des risques et la gestion de la fraude.

J’attends un remboursement. Par quel moyen de paiement vais-je le recevoir ,

Par mesure de sécurité, nous remboursons par le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Si vous avez effectué un virement bancaire, nous vous demanderons un RIB afin de vous rembourser ou un chèque vous sera envoyé.

Livraison

J’habite en dehors de la France métropolitaine, puis-je être livré ?

Pour découvrir si nous livrons dans votre pays, nous vous invitons à vous rendre dans votre panier via ce lien. Ensuite, vous pouvez sélectionner votre pays grâce à la liste déroulante dans « lieu de livraison ». Si vous ne trouvez pas votre pays, choisissez « AUTRES PAYS », nous vous contacterons par mail sous forme de devis.

Comment puis-je suivre l’acheminement de ma commande ?

Si vous avez demandé une livraison à domicile ou en point relais : Vous serez notifié par e-mail dès que votre colis quittera nos entrepôts. A cet e-mail sera joint votre facture. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi du transporteur.

J’ai choisi la livraison à domicile. Que se passe-t-il si je ne suis pas là ?

Lors de la livraison, si vous n’êtes pas présent à votre domicile, le transporteur déposera un avis de passage en vous prévenant d’une livraison au prochain jour ouvré ou en cas de non présence le jour suivant, votre colis sera disponible dans votre bureau de Poste le plus proche ou en Point Relais.

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